mardi 7 octobre 2014

Instagram pour des kilos de sem - To Follow back or not Follow back, telle est la question.




Instagram pour des kilos de sem ?
Sem Dial Instagram - Follow back ou ne pas Follow back telle est la question. 


Ins(t)adaqa li lah.  

Hier soir, passant par mon libanais habituel de l’avenue St Mark’s, je me retrouve surprise et sous l'emprise des douces ondes sonores d’un Saad Lamjared déchaîné sur la chaîne stéréo du restaurant qui me crève doucement mais sourd-ement le tympan. Et l’absurdité de la scène est un véritable Fala-fail. 

S.L in N.Y, rwilly ? 

Intriguée, apostrophée, exclamée par tant de points d’interrogation, toute la ponctuation du Laârouss se bouscule alors dans mon cerveau qui décide sans même me prévenir de jeter un coup de Tberguig sur l’Instagram de S.L. 

Stupeur, sueur, et tremblements.  Il était là, l’unique, Suis le te fuit, Fuis le te Fuit.

Saad Lamjared, Saad Titcherate, était en fait ce Chuck Norris Arabe, qui ne follow que lui-même sur Instagram. 

Quand même la vie suit son cours, le grand ne suit, lui, personne. 

Inti baghia wahed i koun Instagram dialou 3amer.

Et les questions continuent de bombarder le peu d’esprit rationnel qu’il demeure alors dans ma bande crânienne de Casa. 

La Zakat est-elle instagramable ? Doit-on donc suivre autrui autant que le droit chemin sur Instagram ? 

Autant de problématiques inutiles auxquelles je décide de dédier cette longue jour-née de stage que j'aurais volontiers avortée. 

1 commentaire:

  1. c'est excellent qu'est ce que je ris avec ton blog ! top ! tbakallah 3liik khty

    art-habit-ka.tumblr.com

    RépondreSupprimer